Pumptrack abandonné, aucun entretien, les herbes poussent sur l'enrobé, des fissures et quelques trous. Il est dessiné pour des BMX uniquement, pas assez accessible aux enfants. Les pistes sont étroites, les virages mal dessinés et trop verticaux. Aucun parking à proximité, sauf par le chemin des Bartes basses.
Pierre
Posté le 29 mai 2026